Le World Trade Center Marseille Provence donne la parole à ses clients, partenaires ou collaborateurs.
Partez à la découverte des parcours et projets de ces hommes, de ces femmes ou de ces entreprises qui comptent pour nous.
AUCOP
Pour ce deuxième portrait de partenaire, nous donnons la parole à Yannick Dubois, Responsable des opérations Marseille chez AUCOP, partenaire technique et audiovisuel du World Trade Center Marseille Provence.
Pouvez-vous nous présenter AUCOP ?
La société AUCOP est une société de prestations techniques pour l’événementiel, spécialisée dans l’audiovisuel et la construction de décors sur mesure, pour tous type d’événements.
Nos équipes de spécialistes interviennent régulièrement au WTCMP pour compléter le dispositif technique et de décoration des conférences, séminaires, et congrès. Nous sommes basé dans la métropole AIX-MARSEILLE PROVENCE à Vitrolles avec un stock de matériel pour la location. La société AUCOP possède également des agences à Nice et à Paris pour répondre aux demandes de clients nationaux et locaux.
Quels sont vos projets pour 2021 ?
En 2021, nous allons mettre à profit le temps que la crise sanitaire nous offre, pour développer les formations « métiers » en interne, et facilité le partage de connaissance dans les domaines techniques et décoration événementielle. L’objectif étant d’être encore plus performant pour nos clients.
Avez-vous une anecdote sur l’entreprise ?
Il y a quelque temps déjà, un client nous a demander de monter un dispositif pour un séminaire dans un train datant de la grande époque des michelines, en roulant, au départ de Rognac.
Le challenge résidait non seulement de tout intégrer dans un espace original dans les différents wagons, mais aussi de palier aux contraintes techniques, notamment de fréquences dans le réseau électrique !
Vous êtes plutôt « Haka » ou « Hissez haut les drapeaux » et pourquoi ?
Nous croyons à la force du collectif et à la cohésion de nos équipes. L’idée étant plutôt de réussir ensemble une bonne collaboration client/fournisseur. Donc plutôt « AKA » en mode doux.