Cela ne vous dit peut-être rien comme ça, mais avez-vous sûrement déjà entendu parler des concerts Candlelight, illuminés à la lueur des bougies ?
Après avoir conquis Londres, New-York, Lisbonne, Dubaï… Fever vient conquérir Marseille !
Fever, partout avec vous !
Cette application référence les meilleures soirées, évènements et adresses de votre ville en vous permettant de réserver en un clic.
A l’occasion du lancement de l’exposition « Chapelle Sixtine » au Palais de la bourse, nous avons rencontré Luc Faure, PR & Communications Manager de Fever, pour en savoir un peu plus :
Qu’est-ce-que Fever ?
C’est la plateforme leader pour la découverte d’expériences, divertissements, loisirs…
C’est une société qui a été créée en 2014 et on est présent dans plus d’une centaine de villes à travers le monde et notamment dans 9 villes en France pour le moment.
Des concerts à la bougie ?
Notre premier évènement de la ligne « Fever Originals » (ce sont les évènements qu’on imagine, qu’on crée et qu’on produit directement chez Fever), en France, c’est un concert « Candlelight », concert de musique à la bougie ! C’est un évènement qu’on a lancé à Lyon en 2019.
La gamme des différentes thématiques Candlelight est assez large. Ca va de la musique classique : Beethoven, Chopin, Mozart… à des hommages à des groupes pop bien plus contemporains : Queen, les Beatles, Coldplay , Ed Sheeran ou ce genre de choses.
Je sais qu’en ce moment on a des concerts Candlelight au Palais du Pharo et au théâtre de l’Œuvre. (Marseille)
On serait ok pour faire des concerts Candlelight dans un de vos lieux du World Trade Center Marseille Provence, il faut juste que ça respecte certaines conditions notamment en terme de disponibilités, d’espace et d’acoustique.
La chapelle Sixtine débarque au Palais de la Bourse de Marseille ?
On a pas mal d’expos culturelles chez Fever, elles ont toutes quelque chose de particulier forcément mais c’est vrai que celle là a quelque chose de plus que les autres puisqu’elle va retracer l’histoire d’une œuvre majeure de notre histoire car c’est l’œuvre de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine et on est très fiers de pouvoir apporter une autre vision aux personnes qui ont déjà eu la chance d’aller dans la chapelle et également d’apporter la chapelle Sixtine aux personnes qui n’ont pas eu l’occasion d’y aller et qui peuvent voir cette expo sous un autre angle.
On a pas mal d’expos immersives avec des techniques de vidéo mapping donc c’est des expos qui sont sur un format un peu différent sur Van Gogh par exemple, Picasso, Monet, Frida Kahlo également. On est hyper fiers de pouvoir apporter cette exposition ici à Marseille. Quand on voit le résultat on est aussi fiers de pouvoir collaborer avec un tel lieu. C’est le lieu parfait pour ce genre d’exposition.